plaquettes de pierre utilisées au sol

Conseils pratiques :

Préparez toujours bien la surface. (apprêt de surface). Utilisez la colle à carrelage et le matériau de joint recommandés pour les bandes de brique.
Avant le jointoiement, humidifiez légèrement la pierre avec un pulvérisateur pour plantes. Cela évite que le coulis ne sèche trop rapidement. Après le jointoiement, humidifier à nouveau légèrement le sol.

Unique Antique

scié à partir de vraies vieilles briques

Le type Unique Antique peut également être qualifié de beauté au sol.
Sur la photo de côté, vous pouvez voir cette espèce traitée selon un « motif à chevrons ».

Pierre vieille de presque 100 ans. « Gris chaud industriel » avec beaucoup de caractère et des signes d'usure.

Les bandes de briques sont sciées à partir de vieilles briques usagées. Cela concerne les belles faces visibles de la brique. Ce type de pierre est certainement unique, est issu de démolition, et apporte une ambiance nostalgique à votre espace. Vous pouvez également réaliser l’ambiance industrielle dans cette couleur. L'association du bois et du béton, ainsi que des charpentes en acier noir rendent l'association particulièrement réussie. La chaleur, c'est de ça qu'il s'agit.

La couleur recommandée pour le ciment à joints est le beige. (couleur 935) Cette couleur est neutre et le résultat final reste entièrement centré sur la pierre.

Le jointoiement des plaquettes de pierre au sol prend du temps. Mais lorsque vous verrez le résultat final par la suite, vous serez plus que satisfait. Avez-vous besoin de conseils ? Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel. Nous sommes heureux de vous donner des conseils.

Sols