Commande et expédition

Comment commander en ligne?

Remplissez le panier des produits de votre choix.
Commandez 10 % de plus de perte de coupe et de casse.

Commande facile et rapide
Nous acceptons PayPal et MultiSafePay, donc si vous utilisez l'un de ces deux, l'acheteur et le vendeur sont tous deux protégés. De plus, l'expédition peut être organisée immédiatement, car nous pouvons voir instantanément que votre commande a été réglée. Dès que l'expédition est organisée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Options supplémentaires
Si vous souhaitez laisser un message à propos de votre commande, aucun problème. Vous pouvez saisir toutes vos remarques dans l'espace réservé à cet effet dans le panier. Si votre remarque l'exige, vous recevrez une réponse de notre part. (Par exemple, si vous souhaitez recevoir votre commande que dans 2 semaines, vous pouvez le noter dans votre commande.)

Quand recevrez-vous votre commande?
Normalement, vous recevrez la commande dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables.

Frais d'expédition 

Livraison en France:
Dès que votre commande aura été programmée avec le dernier transporteur, vous recevrez un message de ce transporteur. Généralement, vous serez averti par téléphone, et parfois par e-mail. Vous ne recevrez un message que peu de temps avant la livraison. Gardez un œil sur votre boîte aux lettres SPAM. Parfois, des e-mails importants s'y perdent.

Normalement, vous recevrez la commande dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables.

(compté à partir du jour d'expédition) Il peut donc être plus long en jours. Rien n'est transporté ou livré les samedis et dimanches.

Vous ne recevrez un message que lorsque le jour de livraison approchera. Vous n'avez pas besoin de nous contacter à ce sujet.

 

Voir votre confirmation de commande ci-dessous. Merci encore pour votre achat.

Exception : Les échantillons sont envoyés par la poste.

Si vous avez des questions sur la livraison, envoyez-nous un e-mail à : [email protected]