Vacature Trendia

Actuellement, nous avons deux postes à pourvoir : 

Assistant en entrepôt dynamique (assistant logistique). 

Responsabilités :

Exécution des commandes et conditionnement des produits avant l'envoi. Tri des produits entrants. Remise des commandes aux clients. Nos produits sont vendus dans notre showroom et sur notre boutique en ligne. Il est essentiel de trier tous les produits avec soin et précision, et de les préparer pour la livraison. Tri et enregistrement dans le système (gestion d'inventaire) des stocks entrants. Maintenance de l'entrepôt et tâches supplémentaires ponctuelles, comme la modification du showroom. 

Trendia (anciennement Tegelsuper Hoornick) est un spécialiste des plaquettes de parement et du carrelage, et propose des produits de revêtement mural aux Pays-Bas et aux pays voisins via ses boutiques en ligne. Nous sommes une petite équipe et il arrive que nos responsabilités se chevauchent, il est donc important que vous soyez flexible. 

Nous cherchons quelqu'un de jeune qui a de l'expérience dans la logistique, les ordinateurs, le conditionnement, la maintenance et, bien entendu, qui est autorisé à conduire un chariot élévateur (certificat).

Si vous pensez être le bon candidat, n'hésitez pas à nous contacter !  Toutes les candidatures sont les bienvenues :  Nous examinerons les candidatures pour un poste à temps complet ou à temps partiel.

Cela vous intéresse ?
Veuillez envoyer votre CV et/ou vos questions à : Frens Hoornick [email protected]

 ------------------------------------------------------------------------  

Nous sommes également à la recherche d'un commercial
expérimenté pour renforcer notre équipe.

Trendia se développe et s'agrandit à nouveau, ce qui nous amène à relever plusieurs défis. Étant donné que nos activités ne sont pas concentrées dans un seul domaine, mais que nos ventes se font à la fois via notre showroom et via nos boutiques en ligne, nous cherchons quelqu'un qui ait, si possible, de l'expérience dans ces deux domaines, ou qui soit capable d'apprendre rapidement.

Les tâches comprennent le traitement des commandes et la planification logistique.

Il est primordial de connaître le secteur du carrelage et du revêtement mural.

Il est important que la personne sache parler et écrire néerlandais, anglais et allemand, car nos boutiques en ligne sont consultées par une clientèle internationale.

Nous accordons plus d'importance aux compétences dans les domaines listés ci-dessus qu'aux diplômes obtenus.

Toutes les candidatures sont les bienvenues :  Nous examinerons les candidatures pour un poste à temps complet ou à temps partiel.

Cela vous intéresse ?
Veuillez envoyer votre CV et/ou vos questions à : Frens Hoornick  [email protected]