Pierre naturelle

Plaquettes de parement en pierre naturelle

Boutique de plaquettes de parement en pierre vous propose des plaquettes de parement en pierre naturelle, d'une épaisseur de 5 à 15 mm, et d'autres plaquettes plus épaisses. Les plaquettes sont proposées en différents types de pierre, notamment en ardoise, en quartzite, en grès, en travertin et en granite. La couleur et la texture de chaque type de pierre sont uniques. Choisissez le type de pierre qui convient le mieux à votre intérieur.

Caractéristiques

Les plaquettes de parement en pierre naturelle TESU sont composées de plusieurs pierres de différentes tailles intégrées à un panneau de pierres qui leur donne un aspect uniforme. Elles se caractérisent également par leur forme en Z. Grâce à cette forme, les plaquettes s'assemblent parfaitement et forment un ensemble homogène d'apparence naturelle. Chaque panneau est composé de pierres de deux tailles différentes : quatre plaquettes de pierre de 2,5 et 3,5 cm de hauteur.

Pose

Les plaquettes de parement en pierre naturelle se posent très facilement. Aucune pièce d'angle n'est nécessaire pour ces plaquettes. Étant donné que les couleurs de la pierre naturelle sont complètement homogènes, une petite quantité de produit d'imprégnation ou de cire sur les surfaces coupées suffit pour finir ces surfaces. Les plaquettes peuvent être posées l'une contre l'autre sur un angle saillant sans qu'il y ait d'espace entre les deux, de sorte qu'aucun jointoiement n'est nécessaire.