Commande et expédition

Comment commander en ligne?

Remplissez le panier des produits de votre choix.
Commandez 10 % de plus de perte de coupe et de casse.

Commande facile et rapide
Nous acceptons PayPal et MultiSafePay, donc si vous utilisez l'un de ces deux, l'acheteur et le vendeur sont tous deux protégés. De plus, l'expédition peut être organisée immédiatement, car nous pouvons voir instantanément que votre commande a été réglée. Dès que l'expédition est organisée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Options supplémentaires
Si vous souhaitez laisser un message à propos de votre commande, aucun problème. Vous pouvez saisir toutes vos remarques dans l'espace réservé à cet effet dans le panier. Si votre remarque l'exige, vous recevrez une réponse de notre part. (Par exemple, si vous souhaitez recevoir votre commande que dans 2 semaines, vous pouvez le noter dans votre commande.)

Quand recevrez-vous votre commande?
Nous utilisons habituellement DHL pour une livraison correcte et rapide, et dans un délai de 24-48 heures, dans le Benelux. En dehors du Benelux, les différents transporteurs appellent ou envoient un e-mail aux clients à propos de la livraison.

Frais d'expédition 

Les frais de livraison à domicile s'affichent automatiquement dans le panier, avant le menu du règlement.

Les échantillons sont envoyés aux tarifs postaux normaux, ou gratuitement. Vous verrez le prix lors de votre commande, avant le menu du règlement.

L'expédition peut être soumise à des délais, ou à des forces en dehors de notre contrôle, telles que les conditions météorologiques ou les pannes mécaniques. Les délais qui vous sont donnés sont indicatifs, et n'ont pas de force impérative.

Code Track & Trace
Benelux: Le jour de l'expédition, vous recevrez un e-mail de DHL avec le code Track & Trace. Parfois, vous recevrez le code le soir, et il ne fonctionne habituellement qu'après 21 heures. Vous pouvez utiliser le code pour savoir à quel moment sera livrée votre commande.

Assurez-vous d'être chez vous! Avant d'accepter les marchandises, vous devez signer leur réception, assurez-vous donc d'être à votre domicile lors de la livraison de votre commande.

Si vous avez des questions sur la livraison, envoyez-nous un e-mail à : info@trendia.nl. Plus d'informations sur les frais d'expédition.